Nous écrire

Quels sont les accessoires intimes les plus intéressants pour femme ?

En matière de sexualité, il a été prouvé que la femme est plus difficile à satisfaire que l’homme. Ce n’est pas comme le sexe masculin avec lequel il suffit de deux ou trois mouvements pour que l’homme retrouve son plaisir. Il en faut bien plus pour que les dames prennent leur pied. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il existe un certain nombre d’accessoires intimes qui leur sont dédiés. Que ce soit utilisé en couple ou seule, ces derniers permettent à de nombreuses femmes de retrouver du plaisir sexuel au point même parfois de se passer des hommes. À cet effet, retrouvez dans cet article les accessoires intimes les plus intéressants.

Le stimulateur de point G et clitoris

Comme son nom l’indique si bien, il s’agit d’un accessoire intime pour femme qui permet de stimuler le clitoris et le point G. Pour ce faire, il émet des vibrations qui vous procurent les meilleures sensations qui existent dans ce monde. C’est un objet sexuel que vous pouvez utiliser pour pimenter vos relations sexuelles.

Un vibrateur clitoridien sans les mains

C’est un jouet sexuel très plaisant aussi bien pour l’homme que pour la femme. Il peut permettre de retrouver plus de plaisir pendant l’acte sexuel. Il se porte sur les lèvres de la femme pendant la relation sexuelle.

Lily 2

C’est un accessoire sexuel que vous pouvez utiliser seule pour vous faire plaisir. Cet appareil résiste à l’eau, il est facile à utiliser et est rechargeable. Le plus intéressant est qu’il dispose de 8 niveaux d’excitation.

Le stimulateur de point G portable

Contrairement au précédent, celui-ci n’a pas une double fonction. Il vous permet uniquement de stimuler le point G. La particularité avec cet appareil est que vous pouvez le contrôler avec un Smartphone. Et ceci, à partir d’une application gratuite. C’est un accessoire très discret qui peut être porté sous les vêtements. Vous pouvez l’utiliser, assis, couché, debout et même en marchant.

Sérum OMG Spot

Il s’agit en quelque sorte d’un lubrifiant. Ce dernier est fait à base d’huile à la menthe poivrée et d’un sérum à l’aloès. Il est conçu pour augmenter la grosseur du point G ainsi que sa sensibilité. Lorsque vous l’appliquez sur un de vos jouets sexuels ou sur le pénis de votre partenaire, il vous permet de glisser facilement.

Le gel clitoridien

Il s’agit également d’un lubrifiant à l’instar du précédent. La différence est que ce dernier

contient des ingrédients électrisants. Il s’agit entre autres de la menthe poivrée et de la damiana (une fleur) qui stimule la circulation sanguine dans le clitoris. Mais attention?! Il suffit d’une petite quantité pour avoir un gros impact.

Les boules vibrantes

Il s’agit d’un accessoire sexuel très pratique. Elle permet de renforcer le plancher pelvien avec ses trois poids interchangeables. Elle permet également de stimuler avec la vibration pour plus de plaisir.

Le double dildo

Il s’agit d’un accessoire pensé pour l’anatomie féminine. Il est conçu pour être porté avec un harnais à la taille. De nombreuses femmes en raffolent en raison des sensations qu’il procure.

La culotte vibrateur

Il s’agit en fait d’un vibrateur qui s’accompagne de quelques sous-vêtements. Ces sous-vêtements sont à rubans et sont munis d’une pochette conçue pour accueillir le vibrateur courbé. Avec son design versatile, il peut être utilisé à la maison pour une nuit torride ou porté à l’extérieur. Il dispose d’une télécommande qui vous permet de contrôler les vibrations. Le signal est limité jusqu’à une distance de 8 mètres.

Le squish

Il a la forme de ces éponges utilisées pour le maquillage. Mais détrompez-vous, c’est un accessoire bien différent. Il s’agit en réalité d’un vibrateur. Ce dernier est simple à utiliser et convient parfaitement pour les débutants. Plus vous pressez le jouet et plus les vibrations sont fortes. Vous avez même la possibilité d’enregistrer la vibration qui vous plaît dans le squish.

Le bouncer

Il s’agit d’un godemichet avec bille rotative. La conception abstraite et la forme légèrement incurvée de ce dernier permettent de facilement stimuler le point G et la prostate. Son épaisseur est variable permettant des utilisations aussi bien vaginales qu’anales. Chaque crête procure un frisson particulier qui ne devient vraiment apparent que lorsque vous décrochez le bouncer et le secouez.

Baume de plaisir

Infusé de menthol, ce baume augmente vos chances d’avoir un orgasme. Pour ce faire, il stimule le clitoris et le rend très sensible.

En résumé, voilà quelques accessoires intimes pour femmes qui permettent de ressentir du plaisir sexuel. Ils peuvent être utilisés aussi bien en couple qu’en solo. Cependant, lorsqu’il s’agit d’accessoire intime pour femmes, vous ne retrouvez pas que les objets sexuels. Il existe également des gels de douche, les sous-vêtements et autres, qui contribuent d’une façon ou d’une autre à l’épanouissement de la femme. Pour une vie sexuelle comblée, faites donc les meilleurs choix, mesdames. Vous n’en tirerez que du plaisir.

La chaleur est l’un des phénomènes climatiques qui rendent le plus mal à l’aise. En été surtout, la canicule et parfois les vagues de chaleur sont parfois insup...
Si on rencontre un homme qui nous plait mais qu’on est pas sûres à 100% qu’il soit amoureux, il y a plusieurs petits signes qui ne trompent pas. Apprendre à déc...
Qu’il s’agisse de défibrillateurs, de pansements ou encore de débitmètre, les accessoires de santé se déclinent en plusieurs éléments. Ils servent à soigner les...
Les questionnements et problèmes existentiels surviennent à un moment ou à un autre de la vie. Dans ces situations, il est nécessaire de recourir à une aide ext...
Il fut un temps où la majorité des Hommes marchaient pieds nus sur de la terre battue. Cette époque est révolue, du moins dans nos contrées occidentales où le b...
Souhaitez-vous un service pour susciter un retour d’affection de la part de l’être aimé en peu de temps?? En Afrique, certains marabouts vous proposent leu...
A propos
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration avec vous! Blog santé - Blog dédié à la médecine - Blog dédié au développement personnel - Univers des blogueurs - Blog Maman - Blog Parents - Belle Toulousaine - Améliorer un blog santé - Meilleur masque de nuit