Produit de puériculture vedette du moment, la poussette trio pour bébé revêt de nombreux avantages. En effet, ce type de poussette facilite grandement le quotidien des parents tout en contribuant efficacement à l’évolution de l’enfant. Ainsi, vous pourrez transporter bébé dans les meilleures conditions en lui assurant le plus grand confort.
Un transport facilité
Les poussettes trio possèdent donc un grand nombre d’avantages dont le premier est la facilité du transport. Vous pourrez facilement emmener partout votre bébé grâce à leurs roues tout-terrain, que cela soit au bord de plage, en pleine campagne ou même durant une sortie en ville. Maniables et légères, vous pourrez très facilement les conduire, même sur des chemins difficiles, tout en assurant la sécurité de votre enfant.
Une poussette évoluant avec bébé
La poussette trio est composée de trois assises différentes car, elle comprend la poussette hamac, la coque et la nacelle. C’est pourquoi elle sera parfaite pour évoluer en même temps que votre bébé tout en lui offrant le confort dont il a besoin et en le gardant bien au chaud. En fonction de son âge, vous utiliserez donc l’assise adaptée, ce qui vous permettra de pouvoir la garder durant de nombreuses années. Facilement transformable, elle vous accompagnera durant toutes vos sorties en permettant à bébé de se sentir à son aise et toujours bien protégé. La poussette trio peut être complétée avec de nombreux accessoires afin de s’adapter au mieux aux besoins de votre enfant et pour la rendre encore plus pratique dans la vie quotidienne. Vous pourrez par exemple ajouter une capote anti-UV ou encore un marche-pied pour un transport facilité. Ainsi, en offrant le plus grand confort et la plus grande sécurité à bébé, vous pourrez partir vous promener en toute sérénité.
Une poussette utile de la naissance et jusqu’à ses premiers
Avec ses trois pack, la poussette vous sera utile de la naissance de votre enfant jusqu’à ses premiers pas. La nacelle vous permettra de pouvoir transporter votre nouveau-né en toute sécurité et jusqu’à ses 4 mois. Une fois que bébé tiendra bien assis, vous pourrez l’installer dans le cosy, ce qui lui permettra d’être plus autonome. Enfin, le hamac lui servira à partir de 6 mois et jusqu’à ce qu’il soit en âge pour commencer à marcher. C’est donc une poussette évolutive et réellement pratique dans le développement d’un enfant.