Nous écrire

5 conseils pour bien choisir sa lingerie

La lingerie sexy est une puissante arme de séduction que les femmes utilisent pour faire fantasmer les hommes. Elle exerce sur ces derniers des effets sensuels et glamours. Il est important d’y recourir en tant que femme afin de changer ou de raviver les habitudes qui peuvent s’installer dans le couple. Cela permet d’y mettre du piquant et de surprendre l’homme dans le bon sens du terme. Comment choisir alors ses sous-vêtements coquins?? Découvrez à travers cet article des conseils pour choisir la lingerie qui fera tourner la tête à votre partenaire.

Misez sur les couleurs pour faire vibrer votre partenaire

En matière de sensualité et d’érotisme, tous les détails sont importants. La couleur de la lingerie l’est encore plus. En effet, selon que la couleur fasse plus ressortir vos courbes et vos attraits, votre partenaire sera embrasé à la hauteur de ce qu’il voit.

Couleurs de lingerie sexy universellement approuvées

De prime abord, il convient de préciser que, quelle que soit la couleur que vous choisissez pour votre lingerie, il est essentiel de mettre un point d’honneur sur des parures unies. Cela permet de mettre en exergue les détails tels que les transparences, les broderies, les ouvertures, etc. Toutefois, il y a deux couleurs qui font l’unanimité sur leur pouvoir fantasmatique. Il s’agit du rouge, couleur de la passion et du noir. La lingerie sexy pour femme est disponible en ces deux coloris évocateurs de charme.

Lingerie rouge pour la passion

Cela est su de tous : le rouge est bel et bien la couleur de la passion. La renommée passionnée de cette couleur ne date pas d’aujourd’hui puisque depuis toujours, elle évoque ce puissant sentiment. Des psychologues se sont même penchés sur la raison pour laquelle cette couleur fait autant d’effets sur les hommes. Leurs expériences ont révélé qu’une femme s’habillant en rouge serait sexuellement plus réceptive et qu’elle enverrait un message subliminal et sensuel aux hommes.

Il ne fait donc l’ombre d’aucun doute que vous devez absolument avoir la lingerie rouge dans votre dressing pour éveiller tous les sens de votre homme et l’enflammer de désir. Vous trouverez de nombreux ensembles de lingerie sexy rouge qui révéleront votre sensualité avec fougue. Pour une nuit coquine garantie, vous pourriez par exemple opter pour un soutien-gorge rouge avec un bas de même couleur.

Lingerie noire 

Certes, la lingerie rouge bat le record quand on évoque la passion, mais plusieurs hommes plébiscitent également le noir comme étant une couleur de lingerie préférée de la gent masculine. La lingerie noire, c’est de l’élégance et du charme par excellence. Elle affine les courbes et sublime celle qui la porte. Quelle que soit votre morphologie, vous pouvez la porter en étant sûre qu’elle vous ira à merveille.

Avec une telle lingerie, vous pourriez même vous permettre des détails affriolants avec froufrous et nœuds. Ceci pour sublimer vos fesses et bien évidemment capter le regard de votre homme. Il existe divers ensembles ultra sexy de lingerie noire qui pourront vous aider à émoustiller votre partenaire.

Couleurs en fonction des attraits physiques

Il est bien possible de porter une couleur autre que le noir et le rouge sans pour autant manquer de produire un grand effet sur son partenaire. En effet, en fonction de la couleur de vos yeux, de vos cheveux et de votre peau, certaines couleurs vous iraient mieux que d’autres.

La couleur des yeux

Généralement, on dit que les vêtements qui vont le mieux sur vous sont de la couleur de vos yeux. Ainsi, si vous avez les yeux bleus par exemple, une nuisette bleue vous sublimera.

La couleur des cheveux

Un autre point clé pour choisir la couleur de lingerie qui vous irait le mieux est la couleur de vos cheveux. Selon que ceux-ci soient clairs, noirs ou roux, vous pouvez porter respectivement les couleurs de sous-vêtements suivantes : pastel, noir, rouge, vert émeraude, etc.

La couleur de votre peau

Pour la peau blanche, les couleurs lumineuses ou poudrées sont les meilleures dans le choix de la lingerie. La peau mate va avec toutes les couleurs de nuisettes, excepté les pastels. Les peaux noires quant à elles peuvent mettre toutes les couleurs, car tout leur réussit.

Optez pour une nuisette sexy

Sortir des sentiers battus et apporter une touche innovante à votre sexualité ne fera que surprendre votre partenaire. Pour lui procurer un maximum de plaisir et le faire fantasmer comme jamais, offrez-lui un réveil coquin dans une nuisette sexy. À coup sûr, cela le fera chavirer d’amour pour vous dès le matin. La nuisette peut être en dentelle, en tulle et même en satin.

Quelle que soit la matière de confection, cette tenue de nuit sexy vous siéra à la perfection pour réveiller votre amoureux avec sensualité et douceur. Pour les plus passionnés, le réveil se fera avec beaucoup de câlins et de folies sous les draps. La nuisette noire transparente par exemple ravira votre partenaire, car elle vous aurait transformé en une véritable femme fatale.

Vous pourriez jouer sur la transparence en dévoilant vos courbes avec subtilité et glamour pour booster votre capital séduction. Le plus important lorsque vous commencez à porter des nuisettes, c’est que ces tenues sensualisent votre silhouette afin de faire monter la température de votre partenaire.

Affirmez votre féminité avec le porte-jarretelles

Le porte-jarretelles est un puissant symbole de féminité. C’est d’ailleurs à juste titre qu’il est le dessous sexy par excellence. Glamour et séduisant, il confère à celle qui le porte un fort pouvoir érotique et sensuel. À l’origine, il était destiné à garder les bas en place, mais aujourd’hui, il est utilisé dans un tout autre contexte. De nos jours, le porte-jarretelles incarne la femme glamour et séduisante.

Associé désormais aux instants coquins et à la séduction, cet accessoire très sexy vous aidera sans aucun doute à embraser le désir de votre amant. Il existe un large éventail de choix de porte-jarretelles. Le choix du style vous revient selon vos préférences. Certaines plateformes en ligne et des magasins proposent souvent des porte-jarretelles tendance et sexy.

Il en existe de différentes couleurs pour enflammer votre homme et pour passer des instants coquins. Assumez un style des années 50 ou un look plutôt rétro en choisissant par exemple un ensemble de guêpières avec porte-jarretelles pour avoir une allure glamour et baroque tout en séduisant votre homme.

N’oubliez surtout pas d’acquérir un string à porte-jarretelles pour votre dressing, car c’est la version la plus moderne du traditionnel porte-jarretelles. Alliant le string et le porte-jarretelles en une pièce unique, ce dessous est très pratique et il pourra émerveiller à coup sûr votre partenaire. Associez-le avec des talons à aiguilles ou des escarpins pour passer un moment de pure extase.

Faites preuve d’audace en optant pour la lingerie ouverte

Les femmes les plus audacieuses et ambitieuses auront aussi de quoi surprendre leur partenaire. En effet, nombreuses sont ces grandes marques de lingerie qui proposent de plus en plus de lingerie les unes plus coquines que les autres. Auparavant, la lingerie ouverte étant perçue comme étant vulgaire. Aujourd’hui, elle s’impose de plus en plus dans les lignes des marques de lingerie.

Celles-ci font de la lingerie de charme un secteur de mode loin de la vulgarité grâce au suivi de la tendance érotico-glam des dernières années. Dévoiler sans pudeur vos parties intimes, telle est la mission de la lingerie ouverte. Cela procure inéluctablement et surtout irrésistiblement un effet très érotique chez les hommes.

Très vite, la vue d’une femme portant cette lingerie va embraser le partenaire déjà tout excité. Voulez-vous passer une soirée érotique et glamour avec votre amour?? La lingerie ouverte est une solution enivrante de désir. De plus, vous avez un grand choix, car divers accessoires constituent ce type de lingerie.

Vous pourriez opter par exemple pour des dessous fendus, des soutiens-gorge seins-nus ou quart de sein. Donnez-vous un air à la fois impertinent et sexy en vous offrant par exemple un string fendu avec dentelle. Il n’y a rien de tel pour procurer à votre homme du plaisir à n’en point finir, il s’en souviendra certainement?!

Envie de vous donner des allures de dominatrice?? Le similicuir est la matière qu’il vous faut. Ultra sexy avec une pointe de domination sensuelle, cette matière vous fera prendre le contrôle sur votre homme en l’espace d’une nuit. Il adorera surement cette surprise.

Prévoyez des accessoires coquins pour une lingerie complète 

Vous n’en doutez certainement pas : les accessoires coquins sont la touche finale à rajouter nécessairement à votre lingerie pour créer un effet décuplé. Les hommes aiment les nouveautés et les improvisations sensuelles en ce qui concerne la sexualité. Ainsi, il est crucial de parfaire votre look de séductrice et de femme fatale en recourant aux accessoires coquins. De nombreuses marques de lingerie en proposent.

Vous pourrez donc facilement en prendre selon vos goûts et ceux de votre amoureux afin de pimenter vos soirées d’amour. Jouez avec votre sensualité et maintenez votre homme en haleine en le séduisant avec des nippies ou cache-tétons. Vos soirées seront forcément enflammées de pure passion et de désir. Féline et câline, faites languir de désir votre bien-aimé en le caressant avec un plumeau.

Cela va émoustiller tous ses sens et le faire frémir de plaisir. Il y a une multitude d’accessoires coquins pour passer des nuits torrides avec votre prince. Alliez-les avec vos belles nuisettes et vos dessous sublimes afin de faire attiser ses sens. Pour lui faire plaisir, donnez-vous un style sexy, intime et parfois provocateur.

En somme, pour faire un meilleur choix de lingerie sexy, il faut tenir compte de la couleur et du pouvoir séduisant de cette tenue. Vous pouvez ajouter à votre nuisette des accessoires coquins afin de parfaire votre style de femme irrésistible.

Offrir des présents à Noël est une coutume qui date de l’Antiquité. Depuis cette époque, la tradition s’est perpétuée. Aujourd’hui, les possibilités de cadeaux ...
De nombreuses solutions sont souvent proposées au quotidien pour perdre du poids, mais elles ne sont pas toutes efficaces. Pourtant, il existe plusieurs astuces...
Entre les nausées, les vomissements, l’insomnie et plusieurs autres troubles, il n’est pas évident de vivre une grossesse heureuse et épanouie. Cependant, ces n...
Pour aménager convenablement la chambre d’un enfant, il existe plusieurs accessoires indispensables que vous devez utiliser. Parmi ceux-ci, vous avez les veille...
C’est le week-end ou un jour férié, et vous ressentez des douleurs à la dent, aux gencives ou à la mâchoire?! Peu importe l’origine de votre mal, il est impérat...
Certaines huiles sont issues du chanvre cultivé avec des produits chimiques. Les utiliser sur le corps, c’est choisir de mettre votre santé en danger. Le cannab...
A propos
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration avec vous! Blog santé - Blog dédié à la médecine - Blog dédié au développement personnel - Univers des blogueurs - Blog Maman - Blog Parents - Belle Toulousaine - Améliorer un blog santé - Meilleur masque de nuit