Nous écrire

3 types de godes très prisés par les femmes

Que vous soyez seule ou en couple hétérosexuel ou homosexuel, il arrive souvent de vouloir agrémenter vos ébats sexuels. À cet effet, les sextoys sont les gadgets érotiques qui sont mis à votre disposition. Parmi ceux-ci, le gode reste le sextoy le plus utilisé et le plus apprécié par la majorité des femmes. Quels sont les différents types de godes qu’elles adorent le plus?? Découvrez la réponse dans cet article.

Godes réalistes

Pour votre plaisir sexuel en solitaire ou en couple, vous avez le choix entre plusieurs godes réalistes. Cet outil du plaisir sexuel vous donne la sensation d’expérimenter le sexe masculin réellement. Du gode réaliste à ventouse au vibrant en passant par le classique, le va-et-vient, l’éjaculateur, etc., vous aurez l’embarras de choix. Voici donc les avantages, le mode d’utilisation et les critères de choix pour les meilleurs godes réalistes.

Critères de choix

Pour un bon choix de votre gode réaliste, il faudra tenir compte d’un certain nombre de paramètres. L’utilisation sera-t-elle en solitaire ou en couple?? Est-ce que vous recherchez un certain degré de sensation?? Ce sont là des questions que vous devez vous poser avant de choisir votre gode réaliste. Par exemple, si vous serez seule à utiliser votre sextoy, les godes réalistes classiques et à ventouse sont les plus appropriés.

La densité du gode et le matériau de fabrication sont des paramètres qui influencent également le niveau de sensation recherché. Un gode cyberskin vous procurerait de très bonnes sensations de plaisir. Si vous hésitez à opter pour un godemichet souple, alors choisissez le gode réaliste à double skin. L’autre critère de choix essentiel à prendre en compte est la taille de votre jouet sexuel. Il est important qu’elle soit en mesure de vous donner la sensation voulue.

Mode d’utilisation

Vous avez beau avoir le bon gode, si vous ne savez pas bien l’utiliser, cela représenterait une acquisition inutile. La bonne utilisation de votre godemichet commence par sa bonne lubrification. Ceci facilite la pénétration, que l’utilisation soit en solo ou en couple. Plus votre gode est de grande taille, plus il est nécessaire de bien le lubrifier. Ainsi, il y aura moins de résistance à la pénétration au risque de vous créer des déchirures et blessures.

Avantages

Le tout premier avantage d’un gode réaliste est qu’il vous donne l’impression d’utiliser un organe sexuel masculin réel. C’est un outil de plaisir que les deux sexes peuvent utiliser pour toutes sortes de pénétration orale, anale ou vaginale. Il est utilisable aussi, quelle que soit votre orientation sexuelle.

Godes ceintures

Ce sont des godemichets qui se portent sur le corps et qui permettent un jeu de rôle surtout dans les couples hétéro. C’est un instrument érotique destiné à tous les couples. Il se retrouve beaucoup plus chez les lesbiennes. Il en existe plusieurs variétés comme dans le cas des godes réalistes. Leur choix répond aussi à des exigences qui vous seront décrites ci-dessous.

Bien choisir un gode ceinture

Qu’il soit en harnais ou pas, à double pénétration, éjaculateur ou vibrant, le gode ceinture ne se choisit pas au hasard. Pour qu’il soit approprié, il doit suivre un certain nombre de critères. Si vous êtes novice dans l’utilisation de ces gadgets érotiques, il vaut mieux opter pour un gode ceinture pour débutant. Il est donc essentiel de tenir compte du niveau d’expérience dans le choix de votre gode ceinture.

Le harnais est l’autre élément clé à prendre en compte dans le choix de cet élément. Il doit pouvoir s’ajuster correctement à votre taille, au risque d’affecter votre plaisir dans l’utilisation du godemichet. Sa qualité est aussi importante. Le harnais en cuir est conseillé à cet effet, car il est plus confortable. En plus de ces deux principaux critères, la taille du gode et la matière utilisée pour sa fabrication sont les autres éléments à prendre en compte dans votre choix.

Entretien et stockage

Compte tenu de l’utilisation que vous en faites, l’entretien de votre gode ceinture doit être rigoureux. En tenant compte du fait qu’il entre dans des parties intimes, vous devez faire attention aux produits que vous utilisez pour son nettoyage. Généralement, il est recommandé de faire usage d’eau tiède et de savon antibactérien. Évitez surtout de mettre votre gode en contact avec de l’alcool ou tout autre produit antiseptique.

Bien que l’entretien de votre sextoy soit primordial pour votre bien-être, il devient inutile s’il n’est pas protégé. Prenez donc le soin de bien conserver le coffret de stockage de votre gode. Ainsi, une fois bien nettoyé, rincé et séché, remettez-le dans sa boite pour éviter qu’il ne reprenne des bactéries.

Avantages des godes ceintures

Selon le sexe, les avantages ne sont pas les mêmes en ce qui concerne l’utilisation d’un sextoy à ceinture. Pour les hommes, le gode ceinture est une alternative à d’éventuels problèmes d’érection. Ils l’utilisent aussi pour satisfaire leur fantasme durant les actes sexuels.

En ce qui concerne la femme, l’utilisation d’un gode ceinture lui procure un sentiment de domination. Cela lui permet aussi d’expérimenter autrement l’acte de pénétration sexuelle. En ce qui concerne les couples lesbiennes, le gode à ceinture leur permet d’augmenter la jouissance et de se satisfaire entre partenaires.

Godes XXL

Avec les godes XXL, vous sortez de la classe des godes conventionnels pour des sensations plus fortes. Ce sont des modèles de sextoys que vous retrouverez souvent chez les couples lesbiennes qui sont à la recherche du plaisir anal. C’est un gadget érotique qui permet d’explorer au-delà du rectum de votre partenaire sexuelle.

La majorité des godes standards s’arrêtent au niveau du rectum contrairement à ceux-ci, qui avec leur taille et leur longueur, vont plus loin. Ce sont des godemichets qui ont généralement une largeur d’au moins 8 cm. Ils pourront donc vous procurer les sensations fortes que vous recherchez lorsque les sextoys classiques ne font plus l’affaire.

Ce n’est pas pour autant que vous devez commencer avec n’importe quelle taille XXL. Il est souvent recommandé de commencer par la plus petite taille XXL pour vous habituer. Ainsi, graduellement, vous pouvez augmenter en taille et en longueur pour votre plaisir.

En définitive, les types de godes que les femmes adorent le plus sont les godes réalistes, ceintures et XXL.

Le champagne et ses bulles sont connus et aimés de tous. Il n’y a pas de réussite, de célébration ou encore d’anniversaire sans que le champagne ne soit sifflé....
Que vous soyez seule ou en couple hétérosexuel ou homosexuel, il arrive souvent de vouloir agrémenter vos ébats sexuels. À cet effet, les sextoys sont les gadge...
Le travail, l’âge et une mauvaise alimentation sont des facteurs qui affectent quotidiennement la santé de l’homme. Pour se soulager des maux qu’ils occasionnen...
Devenu incontournable ces dernières années, le cannabidiol est un produit de bien-être ayant suscité de nombreuses études. Désormais, vous pouvez vous en procur...
Pour utiliser un produit à bon escient, il est important de s’informer de ses effets. Le CBD est l’un des produits usuels sanitaires qui prêtent à confusion. Il...
L’insomnie est un mal qui touche de nombreuses personnes. Les bâillements répétés, les réveils nocturnes à répétition, une baisse de la concentration, la fatigu...
A propos
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration avec vous! Blog santé - Blog dédié à la médecine - Blog dédié au développement personnel - Univers des blogueurs - Blog Maman - Blog Parents - Belle Toulousaine - Améliorer un blog santé - Meilleur masque de nuit